-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Amie des DL - Voilà qui va me faciliter la vie :-)

2 participants

Aller en bas

Amie des DL - Voilà qui va me faciliter la vie :-) Empty Amie des DL - Voilà qui va me faciliter la vie :-)

Message par Onyxhia Ven 10 Juin 2016 - 0:04

Coucou,

Me voilà apte à savoir vos plans du mercredi ou du dimanche.
Mais est-ce que j'aurai tout de même le droit de demander "on va sur quel boss ?" sans me faire houspiller  Wink
Les mauvaises habitudes à mon age ça ne se changent pas comme ça  !

A bientôt en raid dans la joie et la bonne humeur pour de futurs "wipe".

Bizz

PS : pour la question que se pose Maeira ,quand au fait de n'avoir jamais postulé, bah je me suis dit que vous cherchiez un certain niveau de DPS que je n'avais pas.

Et puis ce coquin de Mangousta m'a embeté plusieurs semaines il y a 1 an 1/2 pour me faire venir sur l'officiel et rejoindre son ancienne guilde : les NEM(s) .
Tant qu'il y avait du monde de présent dans la guilde, je ne voyais pas pk peiner les autres membres en partant pour vous rejoindre.  Maintenant c'est à réfléchir pour Onyxhia, vu que je suis très souvent seule de co en guilde; même Diodora est trop occupé pour être souvent présent.
On verra. Je mets toujours beaucoup de temps à me décider pour quitter une guilde. c'est toujours un déchirement.

Onyxhia

Nombre de messages : 229
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amie des DL - Voilà qui va me faciliter la vie :-) Empty Re: Amie des DL - Voilà qui va me faciliter la vie :-)

Message par Yrp Ven 10 Juin 2016 - 21:17

Oui mais tu fais déjà un peu parti de la nôtre Wink

Allez viens !!!!!!!!
Yrp
Yrp

Nombre de messages : 2213
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum