Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour a tous de la part de Mystifear

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous de la part de Mystifear Empty Bonjour a tous de la part de Mystifear

Message par Mystifear Sam 19 Oct 2019 - 10:09

J'ai eu le plaisir de lire votre charte et je voudrais en savoir plus encore car je ne suis pas sur ce serveur. Etant seule  pour jouer ma démoniste et je l'avoue que je suis perdue car j'étais avant tout allianceuse je sais !!!! en plus gnome le comble je voudrais être aider je vous donne mon Battletag : Malyzia#2542 au plaisir Smile

Il sera pour moi plus simple de vous parler sur un vocal pour avoir plus de renseignement vous concernant car je l'avoue votre guilde correspond en tout point a ce que je recherche et je voudrais seulement avoir une ou 2 confirmation afin de postuler par la suite chez vous  sunny Wink et migrer du serveur où je suis aujourdh'ui (confrérie du thorium) pas très actif je ne sais pas pourquoi j'ai été la bas lol j'attends votre réponse merci !!!


Dernière édition par Mystifear le Sam 19 Oct 2019 - 11:34, édité 1 fois (Raison : vant tout)

Mystifear

Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de la part de Mystifear Empty Re: Bonjour a tous de la part de Mystifear

Message par yzbelta Sam 19 Oct 2019 - 12:42

Coucou, nous avons discuté ensemble sur le jeu.
Si tu as besoin de précisions n'hésite pas à reposter Smile
Yz
yzbelta
yzbelta
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 2647
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum