-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit coucou et bonne année

4 participants

Aller en bas

Petit coucou et bonne année Empty Petit coucou et bonne année

Message par Gundarl Jeu 8 Jan 2009 - 12:09

Plop,

Un petit passage éclair sur votre forum pour faire un petit coucou et souhaiter une bonne année à mes potes (Galtor, Shino, Thérésa) et puis tant qu'a faire j'en profite pour souhaiter une bonne année et une bonne santé IRL et IG à toute votre guilde (même si IG la mort elle même se soigne :p) Smile

Je vous souhaite une bonne progression et tout plein de bonheur dans le jeu Smile

Gundarl

PS : J'en profite pour rappeler aux trois mémoires de poissons rouge pré-cités que s'ils ont besoin d'un coup de main (et que je ne suis pas embarqué dans une succession de whipes foireux Rolling Eyes ) ils peuvent me whisp Smile
Gundarl
Gundarl

Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou et bonne année Empty Re: Petit coucou et bonne année

Message par Amethys Jeu 8 Jan 2009 - 13:16

Coucou gundarl,

Alors ca c'est gentil de passer nous faire un petit coucou Very Happy

Je te souhaite une tres bonne année 2009 et tout pleins de bonnes choses.

De memoire de poissons rouges, tu joues quoi deja ? ....... chassou.....ca dps un chassou ?? hihihi

A tres bientot IG mon gundarlinou. et n'hesite pas a nous /w.

shino qui retourne dans son bocal

Amethys

Nombre de messages : 121
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou et bonne année Empty Re: Petit coucou et bonne année

Message par Gundarl Jeu 8 Jan 2009 - 14:16

Shino a écrit:
De memoire de poissons rouges, tu joues quoi deja ? ....... chassou.....ca dps un chassou ?? hihihi

Bah non ca DPS pas, mais bon depuis le temps j'me suis fait une raison Very Happy

Et ne fait pas trop vite le tour de ton bocal, après tu risques de choper le tournis et recolorer l'eau en jaune vomi Twisted Evil

Gun.
Gundarl
Gundarl

Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou et bonne année Empty Re: Petit coucou et bonne année

Message par Selenah Ven 9 Jan 2009 - 11:30

Coucou Gundral Wink

Si tu es un ami de Shïno, Galtor et thérèsa, tu ne dois pas être si mauvais que ça Smile

Encore que.... connaissant ces Messieurs.... je devrais peut être réviser mon jugement Smile

Je te souhaite également une excellente année 2009 tant IRL qu'IG Wink

Au plaisir de te croiser IG, si tu needs une jolie démoniste (pas comme l'autre horreur décomposée de Plé) n'hésite pas Wink

A ++
Selenah
Selenah
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 8181
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou et bonne année Empty Re: Petit coucou et bonne année

Message par thérèsa Ven 9 Jan 2009 - 13:32

kikou Gundarl Very Happy ,fais plaisir de te relire, à mon tour je te souhaite une très très bonne année cheers.....
Pour le coup de main, j'espère que l'on aura l'occasion de faire quelques petits trucs Laughing , enfin au moins les 10 premières minutes de l'instance avec moi, aprés en général je regarde les combats couché sur le coté, tout mort... sa a pas changé... Rolling Eyes

Une JOLIE démoniste???? ou sa???, c'est toujours moi la plus belle, c'est le bocal qui me l'a dit queen ...

A trés vite Gun, et pourquoi pas une petit bière quand tu seras dispo sur Mérignac... drunken
titi
thérèsa
thérèsa

Nombre de messages : 66
Age : 61
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou et bonne année Empty Re: Petit coucou et bonne année

Message par Gundarl Lun 12 Jan 2009 - 9:58

Hum.... une jolie démoniste... toute de cuir vêtue avec le fouet de sa succube prêt à sé(r)vir ... miam !!!!!
Je suis dispo ou tu veux, quand tu veux pour faire plein de choses cochonnes Very Happy

Et plop titi Smile
J'espère aussi qu'on pourra se refaire une petite instance (parceque je suppose que vous êtes complets pour les raids :p), mes sabots sont pleins de restes de morts vivants et un paillasson serait le bienvenu pour les décrotter Laughing

Aller, je retourne faire semblant de travailler, a plus les Limbes sombres

Gun
Gundarl
Gundarl

Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou et bonne année Empty Re: Petit coucou et bonne année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum