un coucou
+9
Zeus
Fïnröd
Ignir
Shory
Kala
Nepto
Elendia
Selenah
Alisae
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un coucou
Heu non C'est pas possible....j'ai dis,c'est pas possible..
Heureusement que je passe par là moi
Heureusement que je passe par là moi
Zeus- Gardien
- Nombre de messages : 2821
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: un coucou
Allez Posé c'est pour la pose !
J'adore ce jeu de mots
J'adore ce jeu de mots
Nepto- Nombre de messages : 1223
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: un coucou
***va dans ses photos***
***résiste, résiste, résiste***
***ne sais pas combien de temps sa résistance va tenir***
***résiste, résiste, résiste***
***ne sais pas combien de temps sa résistance va tenir***
Kala- Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: un coucou
Ben reviens Ali...en plus ,c'est l'été,mais il fait trop moche
Zeus- Gardien
- Nombre de messages : 2821
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: un coucou
Kala a écrit:***va dans ses photos***
***résiste, résiste, résiste***
***ne sais pas combien de temps sa résistance va tenir***
Ne résiste pas Kala!!
Niena- Nombre de messages : 599
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: un coucou
Nienaaaaa ....toi atta que je monte sur parisss
Zeus- Gardien
- Nombre de messages : 2821
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: un coucou
Erf, j'ai pas mis mon buff résiste aujoud'hui... ça va craquerrrrrrr
Kala- Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: un coucou
<-- cliquez là
si vous voulez découvrir un petit jeu sympa qui ne demande que qq minutes par jour
si vous voulez découvrir un petit jeu sympa qui ne demande que qq minutes par jour
Alisae- Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Re: un coucou
bonjour les sombres,
j'espère que vos aventures sont toujours aussi tumultueuses en Azeroth et que la guilde avance bien.
j'ai eu un petit soucis avec mon compte et ça fait un bon mois 1/2 que je me bat contre bliz² pour le récupérer ... des grands moment par mail et téléphone que je vous conterais une prochaine fois ... bref, je pense que l'affaire se décoince enfin mais j'ai un petit soucis de traduction.
je vais le poster ici et vous remercie par avance pour votre aide quant à sa traduction la plus précise possible (pas comme reverso² ...)
en espérant que ma situation s'améliore et que je puisse vous croiser entre deux aventures très prochainement.
j'espère que vos aventures sont toujours aussi tumultueuses en Azeroth et que la guilde avance bien.
j'ai eu un petit soucis avec mon compte et ça fait un bon mois 1/2 que je me bat contre bliz² pour le récupérer ... des grands moment par mail et téléphone que je vous conterais une prochaine fois ... bref, je pense que l'affaire se décoince enfin mais j'ai un petit soucis de traduction.
je vais le poster ici et vous remercie par avance pour votre aide quant à sa traduction la plus précise possible (pas comme reverso² ...)
Greetings,
You are receiving this email because you have expressed an interest in changing your Secret Question and/or Answer. As we have already confirmed the appropriate verification in order to make an exception of this nature, the following instructions detail the next required steps to perform this change.
In order to make an update of this nature, we will require the following information:
- Battle.net Account Email Address:
- Full Legal Name (as it appears on the account):
- A legible photocopy of the identification of the registered account user. Only a government issued photo ID or Birth Certificate (minors only) will be accepted for the registered user. (School IDs are *not* accepted.)
- The new Secret Question and Answer. Please make sure to TYPE or PRINT THEM LEGIBLY in the space provided next to the question. You may choose only ONE of the following Secret Questions:
**PLEASE NOTE: The Secret Question Answer is Case Sensitive.**
- What was your childhood nickname?
- What was the last name of your first boss?
- What was the name of the boy/girl you had your second kiss with?
- What was the name of your second pet?
- Who was your childhood hero?
- What was the last name of your favorite teacher?
- When you were young, what did you want to be when you grew up?
- If you could change your name, what would it be?
Please send the information via our support site:
**Support Ticket**
Completed forms can be scanned and submitted as attachments here: https://us.battle.net/support/en/ticket/submit
NOTE: If you are unable to log into your Battle.net account to create a ticket, you can create a new temporary Battle.net account with a different email address. Should you do so, please provide the email address of the Battle.net account you are trying to regain access to in the ticket.
- Reply to the current ticket concerning this issue with an attachment
- If no ticket exists, create a new one
- Put the account name in the description or reply field
- Attachment must be under 5MB
- Attachments must be in BMP,JPG,GIF,TXT,SPX or TGA format
- Make sure that all attachments (up to 4 files allowed) meet the recommended requirements. Security concerns may cause files with other formats or files that are too large to be filtered or deleted without response
To assure prompt processing of your submission please review the following tips:
- Be sure to include *ALL* of the requested documents. Missing or incomplete information may cause delays.
- Please make sure that any hand written information is legible and written in Blue or Black ink. If we are unable to read your information, your request may be denied and you will be required to re-submit legible documentation.
**Please Note: This update will be made successfully upon proper verification of the above documentation. Any subsequent disputes of ownership on the account in question that arise from the change may result in the change being reversed, and the account being temporarily disabled for security reasons.**
If you have additional questions or concerns, please reply to this ticket. If you would rather speak a representative directly, please contact Account & Technical Services. Our contact information can be found at http://blizzard.com/support/article/cs.
Regards,
Game Master Thrysurr
Blizzard Entertainment
www.blizzard.com/support
en espérant que ma situation s'améliore et que je puisse vous croiser entre deux aventures très prochainement.
Alisae- Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Re: un coucou
juste ce qui est utile, bien sur
Alisae- Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Re: un coucou
Coucou Alisae
ça devrait donner à peu près cela, mais nous avons d'excellents anglophones dans la guilde qui pourront corriger
******************************
Salutations,
vous recevez ce courriel parce que vous avez exprimé un intérêt à (le souhait de) changer la Question Secrète et/ou la Réponse. Comme nous avons déjà réalisé les vérifications appropriées afin de procéder à une exception de cette sorte, les instructions suivantes détaillent les prochaines étapes requises afin d'accomplir une telle modification.
Afin de procéder à une mise à jour de cette nature nous vous demanderons les informations suivantes:
- adresse email du compte Battle.net:
- nom légal complet (tel qu'il apparaît sur votre compte):
- une photocopie lisible de l'identité de l'utilisateur enregistré pour ce compte. Seule une pièce d'identité (avec photo) officielle ou un certificat de naissance (mineurs seulement) seront acceptés pour l'utilisateur enregistré. (les cartes scolaires ne sont pas acceptées)
- La nouvelle Question Secrète et Réponse. Assurez-vous de LES TAPER ou IMPRIMER LISIBLEMENT dans l'espace prévu après la question. Vous ne pouvez choisir qu'une seule des Questions Secrètes suivantes:
**MERCI DE NOTER: La Réponse à la Question Secrète est sensible à la casse (majuscule/minuscule).**
- Quel était votre surnom d'enfance?
- Quel était le nom de famille de votre premier patron?
- Quel était le nom du garçon/de la fille avec le/laquelle vous avez échangé votre deuxième baiser?
- Quel était le nom de votre deuxième animal domestique?
- Qui était le héros de votre enfance?
- Quel était le nom de famille de votre enseignant préféré?
- Quand vous étiez jeune, que souhaitiez vous devenir quand vous seriez grand?
- Si vous pouviez changer votre prénom, Quel serait-il?
Merci de nous adresser vos informations via notre site.
**Ticket d'assistance**
Les formulaires complétés peuvent être scannés et soumis en pièces jointes ici: https://us.battle.net/support/en/ticket/submit
NOTE: Si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre compte Battle.net afin de créer le ticket, vous pouvez créer un nouveau compte Battle.net temporaire avec une adresse courriel différente. Si vous deviez procéder de la sorte, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse courriel du compte Battle.net dont vous essayez de récupérer l'accès par ce ticket.
- Répondre au ticket actuel concernant ce problème avec une annexe
- Si aucun ticket n'existe, en créer un nouveau
- Mettre le nom du compte dans le champ de description ou de réponse
- l'annexe doit être inférieur à 5MB
- les annexes doivent être en format BMP,JPG,GIF,TXT,SPX ou TGA
- s'assurer que toutes les annexes (jusqu'à 4 fichiers acceptés) respectent les recommendations. Pour des questions de sécurité, les fichiers dans d'autres formats ou trop lourds peuvent être filtrés ou détruits sans réponse.
Afin d'assurer un traitement rapide de votre requête, veuillez revoir les conseils suivants:
- Assurez-vous d'inclure *TOUS* les documents requis. Des informations manquantes ou incomplètes peuvent occasionner des retards.
- Veuillez vous assurer que les informations manuscrites sont lisibles et écrites en encre bleue ou noire. Si nous n'arrivons pas à lire vos informations, votre requête pourra être rejetée et il vous sera demandé de soumettre à nouveau une documentation lisible.
**Merci de noter: la mise à jour sera réalisée avec succès après vérification appropriée de la documentation ci-dessus. Tout différend ultérieur relatif à la propriété du compte en question qui interviendrait suite à la modification pourra conduire à l'inversion de la modification et à la désactivation temporaire du compte pour des raisons de sécurité.**
Si vous avez des questions ou préoccupations additionnelles, veuillez répondre à ce ticket. Si vous préférez parler directement à un représentant, veuillez contacter les services Account & Technical. Nos informations de contact peuvent être trouvées sur http://blizzard.com/support/article/cs.
Saltutations,
Maître du jeu Thrysurr
Blizzard Entertainment
www.blizzard.com/support
************************
Bonne chance et à très bientôt!!
Bisouuuuuuuuuus^^
ça devrait donner à peu près cela, mais nous avons d'excellents anglophones dans la guilde qui pourront corriger
******************************
Salutations,
vous recevez ce courriel parce que vous avez exprimé un intérêt à (le souhait de) changer la Question Secrète et/ou la Réponse. Comme nous avons déjà réalisé les vérifications appropriées afin de procéder à une exception de cette sorte, les instructions suivantes détaillent les prochaines étapes requises afin d'accomplir une telle modification.
Afin de procéder à une mise à jour de cette nature nous vous demanderons les informations suivantes:
- adresse email du compte Battle.net:
- nom légal complet (tel qu'il apparaît sur votre compte):
- une photocopie lisible de l'identité de l'utilisateur enregistré pour ce compte. Seule une pièce d'identité (avec photo) officielle ou un certificat de naissance (mineurs seulement) seront acceptés pour l'utilisateur enregistré. (les cartes scolaires ne sont pas acceptées)
- La nouvelle Question Secrète et Réponse. Assurez-vous de LES TAPER ou IMPRIMER LISIBLEMENT dans l'espace prévu après la question. Vous ne pouvez choisir qu'une seule des Questions Secrètes suivantes:
**MERCI DE NOTER: La Réponse à la Question Secrète est sensible à la casse (majuscule/minuscule).**
- Quel était votre surnom d'enfance?
- Quel était le nom de famille de votre premier patron?
- Quel était le nom du garçon/de la fille avec le/laquelle vous avez échangé votre deuxième baiser?
- Quel était le nom de votre deuxième animal domestique?
- Qui était le héros de votre enfance?
- Quel était le nom de famille de votre enseignant préféré?
- Quand vous étiez jeune, que souhaitiez vous devenir quand vous seriez grand?
- Si vous pouviez changer votre prénom, Quel serait-il?
Merci de nous adresser vos informations via notre site.
**Ticket d'assistance**
Les formulaires complétés peuvent être scannés et soumis en pièces jointes ici: https://us.battle.net/support/en/ticket/submit
NOTE: Si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre compte Battle.net afin de créer le ticket, vous pouvez créer un nouveau compte Battle.net temporaire avec une adresse courriel différente. Si vous deviez procéder de la sorte, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse courriel du compte Battle.net dont vous essayez de récupérer l'accès par ce ticket.
- Répondre au ticket actuel concernant ce problème avec une annexe
- Si aucun ticket n'existe, en créer un nouveau
- Mettre le nom du compte dans le champ de description ou de réponse
- l'annexe doit être inférieur à 5MB
- les annexes doivent être en format BMP,JPG,GIF,TXT,SPX ou TGA
- s'assurer que toutes les annexes (jusqu'à 4 fichiers acceptés) respectent les recommendations. Pour des questions de sécurité, les fichiers dans d'autres formats ou trop lourds peuvent être filtrés ou détruits sans réponse.
Afin d'assurer un traitement rapide de votre requête, veuillez revoir les conseils suivants:
- Assurez-vous d'inclure *TOUS* les documents requis. Des informations manquantes ou incomplètes peuvent occasionner des retards.
- Veuillez vous assurer que les informations manuscrites sont lisibles et écrites en encre bleue ou noire. Si nous n'arrivons pas à lire vos informations, votre requête pourra être rejetée et il vous sera demandé de soumettre à nouveau une documentation lisible.
**Merci de noter: la mise à jour sera réalisée avec succès après vérification appropriée de la documentation ci-dessus. Tout différend ultérieur relatif à la propriété du compte en question qui interviendrait suite à la modification pourra conduire à l'inversion de la modification et à la désactivation temporaire du compte pour des raisons de sécurité.**
Si vous avez des questions ou préoccupations additionnelles, veuillez répondre à ce ticket. Si vous préférez parler directement à un représentant, veuillez contacter les services Account & Technical. Nos informations de contact peuvent être trouvées sur http://blizzard.com/support/article/cs.
Saltutations,
Maître du jeu Thrysurr
Blizzard Entertainment
www.blizzard.com/support
************************
Bonne chance et à très bientôt!!
Bisouuuuuuuuuus^^
Selenah- Fondateur
- Nombre de messages : 8181
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: un coucou
Une question,n'est-ce pas bizarre que ce mail arrive en anglais alors que généralement,on l'a en français,anglais....???
Ps:SInon je vais attendre que la traduction soit officielle pour la traduction sms
Ps:SInon je vais attendre que la traduction soit officielle pour la traduction sms
Zeus- Gardien
- Nombre de messages : 2821
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: un coucou
Hé ben tu es au tacquet Sele Tu as tout tapé à la main ou tu as un outil de traduction? Sinon moi aussi je trouve ça bizarre qu'ils t'aient envoyé un mail en anglais alors que normalement toutes les communications officielles doivent se faire dans la langue que tu utilise IG (mais ptet que tu as choisi l'anglais?)
ßutterfly- Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2009
Re: un coucou
Tout à la main Butterfly, ça m'entraîne
Mais je vérifie certaines tournures de phrase sur www.linguee.fr, par exemple "ticket d'assistance" je ne suis pas sûre du tout de la traduction...
Maintenant si vous connaissez de meilleurs outils, je suis preneuse également.
Sinon il y a aussi nos globe trotters qui peuvent aider^^ Vargy et Alrun
Il m'est également arrivé de recevoir un message de Blizzard en langue anglaise lors de l'achat de mon authenticator.
Voilà voilà^^
Mais je vérifie certaines tournures de phrase sur www.linguee.fr, par exemple "ticket d'assistance" je ne suis pas sûre du tout de la traduction...
Maintenant si vous connaissez de meilleurs outils, je suis preneuse également.
Sinon il y a aussi nos globe trotters qui peuvent aider^^ Vargy et Alrun
Il m'est également arrivé de recevoir un message de Blizzard en langue anglaise lors de l'achat de mon authenticator.
Voilà voilà^^
Selenah- Fondateur
- Nombre de messages : 8181
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: un coucou
merci beaucoup Sélé pour cette traduction.
pour la langue, mon dossier est a présent traité par les anglais car ça s'est mal passé avec les français (j'en suis tt de meme a 8 ou 9 mail et 5 appels téléphoniques ...).
plus qu'a essayer de comprendre comment on fait un ticket d'assistance depuis ce lien : https://us.battle.net/support/en/ticket/submit
sinon, je me retape 1/2 heure ou 1 heure par téléphone ....
merci encore, je m'y met aujourd'hui ou demain, en fonction de mon temps libre.
biz.
pour la langue, mon dossier est a présent traité par les anglais car ça s'est mal passé avec les français (j'en suis tt de meme a 8 ou 9 mail et 5 appels téléphoniques ...).
plus qu'a essayer de comprendre comment on fait un ticket d'assistance depuis ce lien : https://us.battle.net/support/en/ticket/submit
sinon, je me retape 1/2 heure ou 1 heure par téléphone ....
merci encore, je m'y met aujourd'hui ou demain, en fonction de mon temps libre.
biz.
Alisae- Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Re: un coucou
Je te conseillerais davantage le téléphone parce que c'est quand même beaucoup plus pratique que par mail interposé. Après si tu maitrise pas l'anglais effectivement le téléphone avec les english ça va être compliqué ^^;
Novys- Nombre de messages : 1164
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2011
Re: un coucou
Coucou Alisae,
Tu peux résumer ici le contenu de ton ticket et on pourra essayer de le traduire en anglais si tu veux
Tu peux résumer ici le contenu de ton ticket et on pourra essayer de le traduire en anglais si tu veux
Selenah- Fondateur
- Nombre de messages : 8181
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: un coucou
merci
je vais répondre au mail, les appeler au tel et je verrais par la suite pour le ticket ...
je vais répondre au mail, les appeler au tel et je verrais par la suite pour le ticket ...
Alisae- Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Re: un coucou
Sauf que si je ne m'abuse, ils te demandent de répondre au mail via le ticket ^^;
Novys- Nombre de messages : 1164
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2011
Re: un coucou
bonjour a tous,
je reviens donner des nouvelles.
j'y ai cru mais .... non ....
mais une avancée tt de même : ils m'ont changé d'adresse de compte et j'ai mon mot de passe, ils m'ont offert un authenticator mais lorsque je mets le code 6 chiffres, ça me dit incorrect...
la lutte continue, je suis repassé par des MJ français et un commercial.
je vous tiendrais au courant.
(j'espère d'ailleurs que mon compte n'a pas fait de dégats au sein de la guilde durant mon absence.
biz a tous et bon Pandaria !
je reviens donner des nouvelles.
j'y ai cru mais .... non ....
mais une avancée tt de même : ils m'ont changé d'adresse de compte et j'ai mon mot de passe, ils m'ont offert un authenticator mais lorsque je mets le code 6 chiffres, ça me dit incorrect...
la lutte continue, je suis repassé par des MJ français et un commercial.
je vous tiendrais au courant.
(j'espère d'ailleurs que mon compte n'a pas fait de dégats au sein de la guilde durant mon absence.
biz a tous et bon Pandaria !
Alisae- Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Re: un coucou
Question con, mais tu as bien lier ton authentificator à ton compte? ^^;
Novys- Nombre de messages : 1164
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2011
Re: un coucou
Novys a écrit:Question con, mais tu as bien lier ton authentificator à ton compte? ^^;
J'ai pensé à la même... sauf qu'on dit authenticator
Malixou- Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012
Re: un coucou
béh non, pas lié le truc, ils me l'ont envoyé c'est tout. le MJ a mis un accès dessus donc je ne peux pas aller sur battle.net ni WoW ... je ne demande que de me l'enlever que je puisse lié mon authentruc et pouvoir revenir IG ...
j'en suis a ma 3e relance de requête à ce sujet ... ils ont un peu de mal à imprimer le vrai problème ... et pas moyen d'avoir le service téléphonique que je pousse une gueulante ... 2 mois que ça dure ce truc ...
affaire à suivre ...
j'en suis a ma 3e relance de requête à ce sujet ... ils ont un peu de mal à imprimer le vrai problème ... et pas moyen d'avoir le service téléphonique que je pousse une gueulante ... 2 mois que ça dure ce truc ...
affaire à suivre ...
Alisae- Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
un passage pour prendre des nouvelles
hello les darks,
j'espère que vous allez bien depuis .... mmmh deux ans peut être que je ne me suis pas connecté ...
je suis d'ailleurs en train de me demander si je ne vais pas revenir un peu...
pour ma part, pour donner des nouvelles, tout va bien. un avancement au boulot, la petite qui pousse, deja 2 ans 1/2.
j'en profite pour souhaiter, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à la guilde.
je vous dit , peut être, à un de ces quatres sur les chemins de traverses.
votre bon Elmiore.
ps : ma chère Alisae s'occupe de notre fiston Glack, elle vous passe un bonjour.
j'espère que vous allez bien depuis .... mmmh deux ans peut être que je ne me suis pas connecté ...
je suis d'ailleurs en train de me demander si je ne vais pas revenir un peu...
pour ma part, pour donner des nouvelles, tout va bien. un avancement au boulot, la petite qui pousse, deja 2 ans 1/2.
j'en profite pour souhaiter, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à la guilde.
je vous dit , peut être, à un de ces quatres sur les chemins de traverses.
votre bon Elmiore.
ps : ma chère Alisae s'occupe de notre fiston Glack, elle vous passe un bonjour.
Alisae- Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2009
Re: un coucou
Helloooooooooooooooooooooo Alisae
Que de bonnes nouvelles^^
Et bien et bien reviens donc nous voir sur les routes d'Azeroth ou en Pandarie, ce sera avec plaisir^^
Bisouuuuuuuuuuuuus à toute la famille
Que de bonnes nouvelles^^
Et bien et bien reviens donc nous voir sur les routes d'Azeroth ou en Pandarie, ce sera avec plaisir^^
Bisouuuuuuuuuuuuus à toute la famille
Selenah- Fondateur
- Nombre de messages : 8181
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|