Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Félicitation

3 participants

Aller en bas

Félicitation Empty Félicitation

Message par Dicortam Mer 15 Juil 2015 - 18:19

Bonjour à vous ,

Je me présente Dicortam Elfe de sang Démoniste, j’ai découvert par hasard votre site et j’ai lu votre charte et votre vision du jeu. Bravo à vous, vous avez réussi à allier le semi-casual gaming et l’avancée PVE tout en gardant un état d’esprit convivial. C’est très plaisant de voir que l’on peut y arriver vu que c’est je m’efforce de faire dans ma guilde. Vous êtes l’exemple parfait ! Je viens de quitter une guilde qui avait cette objectifs mais qui à force de ne pas vouloir cadrer certaines choses à fini par user les derniers « gardiens du phare » (dont moi) nous aurions pu avoir une belle avancée PVE (j’ai repris le jeu ils finissaient cognefort HM) mais le manque de discipline nous a desservi  (alors qu’on était à 9/10 NM et 6/10 HM)… A ce jour j’ai repris la guilde de nos anciens reroll avec mon main pour essayer d’attaquer la citadelle au moins en NM (parce que le lfr…….). Lire votre réussite me redonne du baume au cœur et j’espère trouver des gens qui ont la même mentalité sur Uldaman ! Merci encore et continuez comme çà peut-être u’on se croisera un jour IG !
Dicortam (Guilde Bonnes Occaz / Uldaman)

Dicortam

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation Empty Re: Félicitation

Message par Zeus Mer 15 Juil 2015 - 18:40

Hello Dicortam

Merci beaucoup au nom de toute la guilde des Dark Limbs pour ce sympathique message  Very Happy.

C'est grâce à tous ses membres que nous pouvons continuer à exister et avancer également dans le Pve  Smile

Au plaisir de te croiser IG

N’hésite pas à venir nous faire un coucou sur Dalaran  Very Happy

Zeus
Zeus
Zeus
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 2821
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation Empty Re: Félicitation

Message par Dicortam Ven 17 Juil 2015 - 16:08

Salut,

Merci pour ta réponse, je monterai peut-être un perso sur Dalaran. Une migration j'y ai pensé mais je viens juste lancer le "grnad recrutement" et j'ai mon frère (que j'ai contaminé ^^) dans la guilde je me verrai mal l'abandonner lol.
En plus j'ai vu que vous aviez déjà beaucoup de démoniste (vive la "démo"-cratie) adpate du fouet2, je ne vais pas venir ajouter un sadique Twisted Evil
Je ne dis jamais jamais et même j'espêre un jour jouer avec vous car vous avez vraiment l'air sympathique ! (/courir se co à wow pour monter un reroll sur dalaran mdr)

Dicortam

Dicortam

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation Empty Re: Félicitation

Message par Zeus Ven 17 Juil 2015 - 17:48

On a beaucoup de démo,mais peu raid  Very Happy...

tu peux amener ton frére,on lui fera rien promis  fouet2 fouet2  lol!
Zeus
Zeus
Gardien
Gardien

Nombre de messages : 2821
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation Empty Re: Félicitation

Message par Yrp Sam 18 Juil 2015 - 18:22

Et puis plus il y a de fouet2  plus ils aiment .... encore plus quand ce sont des filles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez, viens nous voir petit démo What a Face
Yrp
Yrp

Nombre de messages : 2213
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation Empty Re: Félicitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum