-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de rapprochement entre nos 2 guildes .

Aller en bas

Demande de rapprochement entre nos 2 guildes . Empty Demande de rapprochement entre nos 2 guildes .

Message par Xorm Mer 18 Déc 2013 - 16:11

Bien le bonjour ,



Après Entretiens avec Mattic ,


L'idée d'un éventuel rapprochement de nos deux guildes est née mais reste à la développer, mais tout d'abord une présentation s'impose.

Je me présente Xorm Prêtre Discipline lvl 90 de la guilde Fraternalys.

Fraternalys est une guilde aux grandes ambitions, mâture et répondant présent pour relever tout les défis proposés par Blizzard et descendre tout boss hostile à Arrow  0%.


Début du rapprochement prévu après les fêtes afin d'organiser tout ça.



Le R25 demande beaucoup d'organisation :


- Ponctualité et rigueur pendant les raids
- Une parfaite cohésion de groupe et des strats appliquées
- Vos personnages devrons être optimisés pour répondre aux besoins adéquats (seul le ilvl est exclu et ne présente aucun obstacle à l'intégration si performant dans sa propre classe)
- Pendant les trys, le silence est de mise sur TS ou tout autre médium de communication (irc -vocal-cannal raid ou /1 )
- Optimisation Buff, conso, flasque les joueurs devront se prémunir en compos par leurs propres moyens (et les dons entre nos deux guildes sont autorisés sans aucune forme de commerce)


Ces règles de base semblent être drastiques mais essentielles dans le progress d'un raid Nm.




Effectifs

heal et Tank :

Nous mettons à disposition
un Tank du nom de Greko  classe : paladin (ah bon un palouf ça Tank ? lol!  )


Concernant nos heals :


Aldaron Paladin Heal :
Xorm prêtre discipline
Chamyou heal amené à alterner dans le Raid
Wuurzag chaman Heal améné à alterner dans le raid


Concernant nos moyens de notre coté nous disposons

de 7 autres DPS (war arme -démoniste -mage )


Gestion des moyens humains et des grades :

seul 3 personnes pourrons parler librement et donner les directives.

- le raid leadeur aidé de deux officiers de Raid (un de chaque Guilde) remonterons les informations pertinente d'autres joueurs.



Les règles du Butin non officiel :


Il y a aucune priorité pour tel ou tel classe. Les loots seront attribués par random (Mattic n'hésite pas à éditer mon post si j'omets un détail)

Le rapprochement ou alliance ne se fera que sur le raid Le Siège d'Orgrimar en mode Normal


Date et heure des raids :

tout les jeudi de 21h ---> 00h (rien d'officiel pour le moment)


Je pense que l'essentiel est là. Hésitez pas à éditer le post sur des parties que j'aurais oublié, mais d'autres réunions sur vocal sont prévues.


En attendant la Guilde Fraternalys vous souhaitent à vous et vos familles d’excellentes fêtes de fin d'année. santa

Xorm

Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum