-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une tumultueuse arrivée en Norfendre

+2
Selenah
Orcdhel
6 participants

Aller en bas

Une tumultueuse arrivée en Norfendre Empty Une tumultueuse arrivée en Norfendre

Message par Orcdhel Lun 17 Nov 2008 - 15:10

Je savais que j'aurais pas dû me lever ce matin !

Mais pas moyen de dormir avec tous ces braillards qui hurlent l'arrivée d'une nouvelle liaison aérienne vers un territoire du Nord. Alors pour faire comme tout le monde, j'ai fait la queue à la tour de Fossoyeuse, attendant, dubitative, le Zep pour Norfendre.

J'aurais pourtant dû me douter de quelque chose quand j'ai vu monter Selenah sur le même Zep que moi. Surtout que j'ai pas ménagé mes efforts pour communiquer avec elle pendant le trajet ! Mais en vain, le rose de mes /wisp doit être une couleur qui ne va pas à son teint de poufelfette ! Elle resta de glace !

Arrivée en Norfendre avec une Sélénah toujours impassible (si, si ça arrive), je me retourne pour la prévenir du danger d'une chute (Pas terrible la sécurité à l'aéroport du Fjord Hurlant) et là d'un geste froid et précis, elle me pousse dans le vide ! Namého ! Ca va pas !

Dans ma chute, ma tête cogne contre une poutre et la dernière chose dont je me souviens, c'est une vision fugace d'un Grobnar amical à l'auberge de l'Accostage de la Vengeance (un Grobnar amical, j'ai pas rêvé ?)

Je viens juste de reprendre mes esprits et tout est sombre et cotonneux autour de moi ! Un peu comme si j'étais dans l'antre des Limbes Obscures ? J'ai bon ?

Mais, Sélénah c'est quoi ces manières ! Fallait me demander gentiment et je t'aurais suivi avec plaisir pour faire un petit coucou au petit Dark Limbs et à tous ses poneys, la Licorn en tête.

Bon maintenant que c'est fait, n'y aurait-il pas un orc musclé et bien vert pour me raccompagner jusqu'à la surface, parce que c'est pas que je m'ennuie mais j'ai encore de la route jusqu'au 80.

[HRP]GG pour le forum et le référençement ; même sans se faire lâchement pousser dans le dos par Selenah, on peut pas vous rater sur le web. A bientôt, j'espère, pour des sorties DL/Morzyl, Morzyl qui a beaucoup maigri à l'approche des fêtes Wink [/HRP]

Orcdhel

Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tumultueuse arrivée en Norfendre Empty oO????

Message par Selenah Lun 17 Nov 2008 - 15:36

mais mais mais ....

C'est y pas ma belle boule de duvet vert à crocs qui vient me faire un coucou ?????

Helllo Mrs. GM des Morzyl Oeil Wink!!!!!

Trop heureuse de te voir ici Wink

Viens là... poussez vous vous autres! ce n'est pas n'importe qui qui vient partager une chope ici!

Du sang de nains tiédi ma douce verte ou tes goûts ont changé??

Pour ce qui est du zepp.... j'étais perdue dans mes rêveries, Kelthus s'occupe beaucoup d'une certaine madiva et j'ai donc concentré mon attention sur d'autres elfes puissants mais ils se font rares.... Wink

Poussé oO???? je t'aurais poussée???? mais pas du tout!!!! Tu n'as pas vu???? un vilain Draenei qui passait près de toi a essayé de te poignarder! je t'ai évité le pire en te protégeant de mon corps! (hummmm toujours aussi intéressant à étudier ces draenei mâles.... quelle fougue.... Smile Smile Smile)

Oui oui Grobnar, depuis son récent loot légendaire s'adoucit^^

On n'en a pas bcp dans une vie Wink Tu en as eu deux il me semble il y a cela un bon moment de ce que je me rappelle^^

Alors pour t'accompagner en Norfendre ce sera avec plaisir!!!!

Pleins de bisous ma belle boule de duvet vert Wink

pour ce qui est d'être tombé dans les Limbes Obscures oui oui ... et non Wink plutôt ce Cercle Sombre qui entoure la lune juste avant une éclipse et qui ne laisse rien présager... ni de bon ni de mauvais.... laissant planer le doute... angoissant non?
Selenah
Selenah
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 8181
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tumultueuse arrivée en Norfendre Empty Re: Une tumultueuse arrivée en Norfendre

Message par Darklimbs Lun 17 Nov 2008 - 16:01

Bienvenue à toi maître Orcdhel dans notre humble demeure, les morzyl sont toujours bienvenue ici.

Ce qui t'ai arrivé ne m'étonne pas, depuis que Selenah a gouté au loot HL, elle essaye d'éliminer la concurrence le plus vite possible: elle fait des croche-pieds, te pend par les pieds...et d'autres réjouissances du même acabit. Si tu as de la chance, elle laisse sa succube seule avec toi ( tu vois ce que je veux dire? Twisted Evil Twisted Evil ) mais pas tout le temps...dommage...


Moi, je suis parti très vite du Zep (pris à 5 heures du matin pour ne pas tomber sur elle) et vite vite j'ai navigué jusqu'à Dalaran ou là, elle ne pourra pas me trouver, tu connais son sens de l'orientation, je suis tranquille pour quelques mois Wink et si elle tourne en rond comme à son habitude : quelques années Laughing Laughing

++
Darklimbs
Darklimbs
Admin

Nombre de messages : 2123
Age : 15
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tumultueuse arrivée en Norfendre Empty Re: Une tumultueuse arrivée en Norfendre

Message par Elendia Lun 17 Nov 2008 - 19:13

Mouahahahahaha

On s'moque toujours ici... c'est pas bien... Twisted Evil Twisted Evil

Orcdhel, Selenah a pas pu te pousser, elle ne supprime jamais sciemment les gens qu'elle peut suivre jusqu'à l'auberge... lol! lol!


Un bisou d'Elendia a tout le monde ici ❤
Elendia
Elendia

Nombre de messages : 2078
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tumultueuse arrivée en Norfendre Empty Re: Une tumultueuse arrivée en Norfendre

Message par Selenah Mar 18 Nov 2008 - 8:37

Pfffffff Vilaine! Wink

mais bon... je dois admettre que tu me connais bien!

Tu prendras bien quelques doigts de nains frits et au miel?

Wink


Dernière édition par Selenah le Mer 19 Nov 2008 - 8:41, édité 1 fois
Selenah
Selenah
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 8181
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tumultueuse arrivée en Norfendre Empty Re: Une tumultueuse arrivée en Norfendre

Message par yzbelta Mar 18 Nov 2008 - 21:09

pour ma part, j'ai fait le voyage sur le zep avec vous, si si, sauf que je la connais bien la poufelfette, alors je me suis caché dans la soute^^

bisouilles à vous Smile
yzbelta
yzbelta
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 2647
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tumultueuse arrivée en Norfendre Empty Re: Une tumultueuse arrivée en Norfendre

Message par Enae Mer 19 Nov 2008 - 11:21

Moi, n'ai fait le voyage toute seule Crying or Very sad
Et c'est pas Selenah qui m'a poussée du zep, c'est mon ordi qui n'aime pas Norfendre... il m'éjecte tous les trois pas Evil or Very Mad Laughing

N'ai plus qu'à aller faire la manche à oggri pour m'en acheter un nouveau cheers
Enae
Enae

Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tumultueuse arrivée en Norfendre Empty Re: Une tumultueuse arrivée en Norfendre

Message par Orcdhel Sam 22 Nov 2008 - 11:00

Selenah a écrit:Du sang de nains tiédi ma douce verte ou tes goûts ont changé??

Ah ben voila, on a beau l'éviter, se méfier et tout et tout, mais voila elle sait toujours nous prendre par les sentiments... du sang de nain tiédi, miam slurps !

Par contre les DL, je vous retiens, vous avez soigneusement évité Selenah sur le zep tous ! Laissant les pauvres naïfs comme moi avec la brouilleuse de GPS ! Des coups à ce que le Zep ne trouve jamais Norfendre ça ! Twisted Evil

/partie émettre une nouvelle hypothèse sur la mer des Sargasses... Razz

Orcdhel

Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une tumultueuse arrivée en Norfendre Empty Re: Une tumultueuse arrivée en Norfendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum